Outils pour utilisateurs

Outils du site


procedure_de_soutenance

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
Prochaine révision
Révision précédente
procedure_de_soutenance [2024/05/06 13:24]
sonia
procedure_de_soutenance [2024/05/27 15:57] (Version actuelle)
sonia
Ligne 2: Ligne 2:
 {{ calendrier_soutenance_periode_estivale_2024.pdf |}} {{ calendrier_soutenance_periode_estivale_2024.pdf |}}
 {{ ::​calendrier_delais_soutenances_vf.xlsx |}} {{ ::​calendrier_delais_soutenances_vf.xlsx |}}
 +
 +**Aucune soutenance n'aura lieu entre le 27 juillet et le 08 septembre inclus.
 +**
  
 **AUCUN DEPÔT NE DOIT ÊTRE FAIT AVANT LA VALIDATION DU JURY** ​ **AUCUN DEPÔT NE DOIT ÊTRE FAIT AVANT LA VALIDATION DU JURY** ​
Ligne 133: Ligne 136:
 Après accord du Président de l'​Université,​ ces services sollicitent les rapports et demandent un retour pour au plus tard **4 semaines** avant la date de soutenance prévue. ​ Après accord du Président de l'​Université,​ ces services sollicitent les rapports et demandent un retour pour au plus tard **4 semaines** avant la date de soutenance prévue. ​
  
-**Une copie des rapports doit impérativement être envoyée au secrétariat de l'​ED**. 
  
  Au vu des rapports, l’autorisation de soutenance est accordée par le Président de l’université,​ après avis du Directeur de l’école doctorale. Ces rapports sont communiqués au jury et au candidat avant la soutenance.  Au vu des rapports, l’autorisation de soutenance est accordée par le Président de l’université,​ après avis du Directeur de l’école doctorale. Ces rapports sont communiqués au jury et au candidat avant la soutenance.
procedure_de_soutenance.1714994675.txt.gz · Dernière modification: 2024/05/06 13:24 par sonia